Pages

lundi 5 novembre 2012

J'aime Mr Picard

Hier, à 12 heures on a pris la décision de se réunir pour un petit dîner imprévu avec des amis... Aussitôt j'ai filé chez mon amoureux, Mr Picard pour ceux qui ne connaisse pas encore mon amour pour lui, où pas mal de choses me faisaient de l'oeil depuis quelques temps!!!

Pour l'entrée-apéritif, j'ai choisi le "Coffret apéritif façon Bento".



Je dois dire que j'ai été assez bluffée, c'était très bon, très fin et joliment présenté... Une petite mise en bouche amusante et sympathique.



Un assortiment de 12 bouchées :
3 sushi viande des grisons, riz vinaigré au basilic, en haut de la photo, c'est tout simplement sublime.
3 sushi fromage frais, carotte marinée à l'orange, biscuit au parmesan, à tomber raide tellement c'et bon.
3 maki saumon fumé, céleri, pomme, tradi, frais, délicieux.
3 temaki fromage de chèvre, piquillo, là c'était médiocre...

Ensuite j'ai fait au four, une poêlée de noix de pétoncles et crevettes à la crème accompagnée des minis gratins de pommes de terre qui sont très bons et très jolis. Rien à dire sur les noix de pétoncle et les crevettes qui avaient le grand avantage d'être déjà décortiquées!!! Les produits de la mer Picard sont irréprochables.


Et puis en dessert, j'ai  craqué sur le série édition limitée de macarons. Ils sont bons mais dans ce domaine j'ai trop des goûts de luxe pour être objective...


Enfin, une jolie soirée malgré la pluie diluvienne et surtout une soirée gourmande sans beaucoup de travail pour moi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. dis moi Lola, il devrait te verser des Royalties Mr Picard avec toute la pub gratuite que tu lui fais!!!!! Mais ça semblait très bon... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme je ne suis pas sponsorisée, mes articles sont objectifs. Là on s'est régalés, mais il ne faut pas se leurrer, tout n'est pas bon chez Mr Picard et je suis plutôt adepte tout de même du cuisiné maison!!!

    RépondreSupprimer