Pages

dimanche 18 novembre 2012

Le cocooning

Le cocooning est la vogue des box beauté ce mois-ci...
Avec l'arrivée de l'hiver, j'ai fait du cocooning mon mode de vie et je m'applique à chaque instant à prendre soin de moi en douceur. Par exemple quand il ne pleut pas, j'amène Gaïa au jardin des toutous le soir. Quand je rentre, je suis gelée... Et bien j'ai pris soin avant de partir de mettre le chauffage, de laisser ma micro salle de bains ouverte pour qu'elle soit bien douillette et dès que j'arrive, je me déshabille et je vais prendre une bonne douche bien chaude et délassante... Ensuite je me mets de la crème sur le corps puis je mets mon pyjama et mes chaussettes cocooning. Mes chaussettes cocooning sont noires, toutes douces et avec de micro empreintes de pattes sous la plante des pieds pour ne pas déraper...


Ensuite arrivé l'heure du dîner, en général une bonne soupe maison et de la compote... Ensuite en fonction du programme télé je regarde un film ou rien ne me convient je me mets ma playlist Deezer, je prends un livre et je me détends...
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais je pense qu'en cette saison difficile il faut prendre soin de soi, se chouchouter et essayer de se rendre la vie douce...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi. Rien ne vaut un nid douillet, et d'y rester bien au chaud quand l'hiver approche. C'est ma saison préférée pour ça aussi.. un chocolat chaud, un bon film, rester s'occuper à la maison peinard. J'adore ça!

    RépondreSupprimer
  2. une autre astuce si on a le temps c'est d'aller avec les copines dans un hammam : bouffée de chaleur avec ce froid :-)

    RépondreSupprimer