Pages

jeudi 15 novembre 2012

My Little Cocoon Box

Reçue hier après ma virée magasin de  jouets, je l'ai déballée avec joie car le moment Little Box est toujous un doux moment pour moi...
Ce mois-ci, et oui on sent l'arrivée de l'hiver, toutes les box proposent de se cocooner et bien sur My Litlle Box ne déroge pas à la règle mais le fait avec panache!!!

Donc sur le dessus de la box, pour en cacher encore un peu le contenu, pour maintenir la surprise le temps de défaire le ruban, la carte illustrée par Kanako avec un proverbe suédois des plus amusants "Un homme sans femme ne tient pas l'hiver." Messieurs, vous êtes avertis!!!

Ensuite, vient le moment tant attendu du déballage, un bandeau tricoté à torsades, en laine tout doux, tout joli, qui sera parfait pour protéger mes petites oreilles lors des sorties hivernales et tardives de Miss Gaïa, puis pour compléter la panoplie, la petite chaufferette magique où l'on craque la pastille métallique dans sa chausette de laine, là encore ce sera utile pour aller au jardin avec Miss Gaïa ou tout simplement quand j'ai si mal à  la  main que seul quelque chose de chaud peut me soulager.

Vient après le  petit livre du mois, le My Little Cocoon Book, que j'avoue ne pas avoir feuilleté mais que j'imagine empli de petits conseils pour bien se chouchouter en paix...

Qui dit cocooning et détente, dit musique... Dans la  box un cd de méditation de Christophe André (connais pas, mais on va faire connaissance) et cerise sur le gâteau quand on ouvre la pochette une  illustration 3D de Kanako, et le tout est accompagné d'un petit livret de méditation...

Enfin le chapitre beauté, j'adoooore... Un lait pour le corps Sultane de Saba, thé vert-gingembre, je suis raide dingue de leurs produits et pour se sentir une vraie new-yorkaise à Nice un gel douche et bains Khiehl's à la coriandre.

Verdict, la  box cocoon me plait beaucoup, je sens que ça va être de vrais moments de détente et de bonheur en accompagnant le tout d'une théière de bon thé  bien chaud...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire