Pages

jeudi 29 novembre 2012

Le Lola's Bike

Je vous présente mon beau vélo à moi. Comme je ne peux pas utiliser ma main droite de manière normale, je lui ai fait installer le double freinage sur la poignée gauche.
Donc là je fais quelques jours d'anti-inflammatoires en attendant une météo un peu plus clémente et j'enfourcherai mon fringant destrier métallique pour allé pédaler sur la Prom'.
Évidemment je vous mettrai pléthore de photos prises au hasard de ma balade.


Pour qu'il soit parfaitement à mon goût il va falloir que j'habille le panier de Liberty rose...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est bô, un petit relooking girly s impose

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il faut, dès que je suis un peu plus en forme!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui et j'ai hâte d'être en forme, qu'il fasse beau et que je puisse aller en faire!!!

    RépondreSupprimer