Pages

jeudi 1 novembre 2012

Journée cocooning

Journée tranquille à la maison malgré le beau temps... J'avais décidé d'aller faire du vélo mais ma main en a décidé autrement... J'ai fait le tour du pâté de maison, je ne peux pas freiner, c'est dangereux, j'ai donc renoncé pour aujourd'hui avec grand regret car j'adore faire du vélo, en plus le mien est tout beau, tout neuf, maman me l'avait offert avant de partir en Corse et avec les événements de l'été je n'en ai pas profité...
Journée diététique aussi. Velouté de courgettes au chèvre frais et compote... Même repas midi et soir mais je me suis régalée... Après-midi lecture tandis que Miss Gaïa faisait le chien martyre sur mon oreiller!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu avais un vélo :) Il faudra me donner ta recette courgette/chêvre. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai un vélo depuis cet été et avec les évènements de l'été je ne m'en suis pas servie maintenant ça me démange mais ma main m'empêche de freiner... J'ai envie d'enfourcher mon fringant destrier métallique et de sentir le vent dans mes cheveux, aller pédaler sur la Promenade des Anglais... Faudra que je le mette en photo sur le blog...
    Pour le velouté courgettes au chèvre, j'ai fait ma soupe de courgettes et j'ai mis une cuillère de chèvre à tartiner marque U, très bon et raisonnable au niveau prix!!!
    Je file à la douche, puis le rituel des crèmes, pyjama et dodo!!!

    RépondreSupprimer