Pages

jeudi 3 janvier 2013

100 messages pour la nouvelle année

Just un post pour ne rien dire, avec le passage à l'année 2013, je suis à 100 messages publiés...
Je suis contente même si je n'ai pas l'impression que beaucoup de gens me lisent et que je parle pour ne rien dire mais je continue!!!
Je continue doublement avec l'ouverture d'un blog Tumblr, pour le projet "Une photo par jour pendant un an"... Bien sur on notera la bourde, j'ai nommé ce blog Lola & Gaïa 365, hors en 2013, il y a 366 jours... C'est mon côté Kinder a dit mon fils!!!
La question est, vais-je tenir la distance? Rendez-vous, non pas dans 10 ans, même jour, même heure, mais le 31 décembre 2013!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est bien de mon fils de me dire ça... Remarque ce n'est pas faux... C'est comme ton imparfait!!!

    RépondreSupprimer