Pages

lundi 21 janvier 2013

Singing in the Rain...

Parceque contrairement à la légende, à Nice il ne fait pas toujours beau, j'ai acheté un imper pour Gaïa... Imper qui je dois dire, n'avait vraiment pas beaucoup servi jusqu'à présent...
Cette semaine alors qu'une vague de froid et de neige s' abattait sur la France entière, nous avion de la pluie... On sait que je déteste la pluie, que je ne sors quand il pleut que lorsque je ne peux faire autrement, donc papa de Gaïa s'est collé aux sorties de la Miss avec l'imper... Elle a catégoriquement refusé d'avancer avec la capuche sur la tête, s'asseyant par terre... Donc l'homme a cédé et a laissé le quadrupède oreilles au vent!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Trop choux tous les deux !
    Franchement, de meilleure composition que cet homme et ce chien, on peut pas trouver !
    :DDD
    Plein de bisous à toi.
    Câlins à Cécile et ses filles !
    Venez vite, vous me manquez !

    RépondreSupprimer