Pages

mardi 22 janvier 2013

Méga Haul aujourd'hui chez Ma Boite à Beauté

Ce matin j'ai reçu l'émail qui tue de Ma Boite à Beauté, j'avais droit à la deuxième démarque -70% sur tous les produits du site + les frais de port offerts... Avec mon amie Phanie on a fait une razzia de produits... Chacune deux gels raffermissants, deux crèmes amincissantes, pour moi une crème de nuit Ritessens à l'huile d'argan que j'avais adoré, une huile de rose Baïja, gamme dont j'adore les produits et pour elle un gel contour des yeux Skin Code...
C'est vraiment un méga Haul réalisé aujourd'hui, nous sommes ravies toutes les deux et on va pouvoir se tartiner à l'envie...
Comme ma copine sait que j'utilise des crèmes différentes pour chaque partie du corps elle me dit que je suis comme une coupe de sorbets multi-goûts, je trouve la métaphore jolie!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire