Pages

samedi 5 janvier 2013

La Lola Thérapie...

Je vous l'ai déjà dit, je m'aime... Et j'ai pris de bonnes résolutions auxquelles je compte bien me tenir... Du coup hier après-midi, j'ai fait une virée shopping à Sephora... Bon, j'avais des bons cadeaux qui ne demandaient qu'à être utilisés et une foule de bonnes résolutions auxquelles se tenir, il fallait donc se donner les moyens d'y parvenir... Et en plus je cumulais un bon de 15% de réduction et ma journée à -10%, c'était jack pot!!!

Tout d'abord, pour commencer, les ongles... OPI, bien sur... Donc, on sait que j.ai les ongles tous mous et qui en plus se dédoublent... J'ai donc pris le Nail Envy, sensitive & peeling, ensuite deux vernis, tous deux issus de la James Bond Collection!!! Un violet irisé au doux nom de "Tomorrow never dies" et un taupe multipailleté qui donne une couleur indéfinissable mais trop belle sur les ongles, "The world is not enough"...


The World Is Not Enough


Tomorrow Never Dies

Il me fallait aussi reconstituer le stock de produits usage quotidien, j'ai donc pris un démaquillant bi-phasique pour mon mascara waterproof...
Ensuite tous les soirs je me crème, je me tartine, je m'oins de crèmes diverses pour la plupart reçues dans les box beauté.
J'ai dernièrement acheté un pot de crème Somatoline nuit (crème minceur, anti-cellulite) que j'ai bientôt fini et qui je pense (au vu des résultats) est douée d'une certaine efficacité mais que je trouve très chère... J'ai donc opté pour la gelée fondante et hydratante de la marque Séphora, j'ai aussi acheté l'instrument massant à picots qui existe depuis des générations puisque je me souviens de sa présence dans la salle de bains de mes parents lorsque j'étais enfant, vu son nombre d'années d'existence je pense que cet instrument de torture doit certainement fonctionner un tant soit peu!!!
Enfin pour que cela soit complet, j'ai aussi pris le gel corps qui lifte tout pour un effet tenseur du buste...
Voilà donc la panoplie totale pour mes bonnes résolutions 2013...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire