Pages

jeudi 17 janvier 2013

Ma Boite à Beauté de décembre

Reçue en même temps que My Little Box, je prends le temps aujourd'hui de vous en dévoiler le contenu. Comme d'habitude des full sizes, des produits que je ne connais pas mais avec lesquels je vais faire connaissance...
Un roll-on de la marque Solyvia, en full size, bio et venant de Corse, aux huiles essentielles, j'ai eu le Head'Ake. Je l'ai senti et j'adore son odeur, il est composé d'huiles de macadamia, bourrache, lavandin vrai, basilic, camomille, menthe poivrée, gaulthérie, girofle et laurier noble. Prix de vente : 7,80€.
Deuxième full-size, le fluide miracle pour nuit trop courte de Funny Bee. Je l'ai testé hier soir, j'adore... Une sensation de fraîcheur m'a envahie, j.avais l'impression que mon visage était lifté, comme remonté par des élastiques... Bref, j'adore!!! Prix de vente : 38€.
Puis une crème hydratante, de jour, des Laboratoires Noreva, Aquareva, hydratante 24 heures, 40 ml. Je ne connais pas, j'essaierai une fois celle en cours finie. Prix de vente : 9,95€.
Il y avait aussi un beurre velouté Rose Litchi des Cosmétiques Baïja dont l'odeur est fraiche et delicate, j'adore, 50ml. Prix de vente : 9,95€.
Et enfin, un savon de la marque Sects de Provence à l'huile d'amande douce bio, parfum calisson, labellisé Ecocert, 100 grs. Je n'utilise pas de savon, il partira en cadeau ou au troc. Prix de vente : 4,50€.
Ce mois-ci, dans ma boite à beauté, il y avait pour 70,20€ de produits pour 16€ de prix de reviens... Je continue l'aventure car chaque moi je découvre des produits géniaux.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire