Pages

samedi 12 janvier 2013

Méga Haul chez Picard ce matin

Après un petit relâchement bienvenu durant les fêtes et plus encore, je reprends aujourd'hui ma discipline alimentaire... J'ai acheté ce matin un stock de filets d'églefin, qui est un poisson que j'aime beaucoup, de la julienne de légumes et des purées, pommes de terre et céleri-rave...
A midi, donc papillote d'églefin sur lit de julienne de légumes et purée de pôles de terre... Sur le poisson j'ai mis un filet de vinaigre de mangue et un filet d'huile d'olive artisanale que m'a procurée une copine et qui est sublime...



Edit de 20h20 : Mangé 2 bols de soupe sans pomme de terre et 3 Krisprolls au blé complet avec du Philadelphia. Je vais faire une théière d'Earl Grey et regarder la télé...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire