Pages

vendredi 11 janvier 2013

Sephora Haul

Une note un peu plus joyeuse aujourd'hui...
Les soldes!!! Et oui mercredi a été le premier jour des soldes... Jeudi en sortant de chez le médecin, je me suis arrêtée dans une petite boutique où je trouve toujours des choses chouettes et où les filles qui la tienne sont très sympa... Mon Haul, une jupe plissée, oui comme une collégienne, j'assume... Une jupe longue droite, à raccourcir un peu, une paire de ballerines avec  des têtes de mort et un joli petit pull sans manches... J'ai mis la jupe plissée aujourd'hui et je me suis trouvée très chouette dedans!!!
Et ce matin, je suis allée à La Mecque des Beauty Addict, j'ai nommé Séphora!!!
J'avais du repérage sur le site, j'espérais trouver des vernis OPI soldés, il n'en restait plus, je n'ai eu que la collection de 4 minis vernis Spiderman, dont je trouve les couleurs pas mal, ce sera bien pour l'été, ensuite pendant les vacances de Noël, j'avais fait du repérage olfactif pour un nouveau parfum, mon nez avait flasché sur Dot de Marc Jacobs, dont j'ai déjà Lola, il était à -30%, je suis faible, j'ai craqué... J'ai aussi pris un petit roll-on bonne mine pour les yeux, un dissolvant, une mini pince à épiler pour le sac et deux produits Sally Hansen pour les ongles, eux n'étaient pas soldés mais pas très chers non plus...
Bref un beau Haul qui ne m'a pas trop fait un trou au compte en banque et surtout qui me ravit!!!




Édit de 22h15 : je viens de tester le dissolvant pour cuticules Sally Hansen, c'est géant, ensuite après avoir lavé mes mains j'ai mis l'huile à la vitamine E de la même marque et je dois dire que je suis emballée par le résultat!!! Ensuite, une couche de OPI, Nail Envy et demain, je mettrai du vernis!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Des vernis Spiderman?? La virilité de l'araignée en prend un coup.. ceci dit vu les couleurs du type, ça doit être sympa. Mais dis, t'es abonnée à toutes les boîtes beauté et il te manque encore des trucs??
    J'ai tenté aujourd'hui les soldes, yavait rien qui me plaisait :( j'attend la fin, comme d'hab.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cible sur les ongles car mes cheveux prennent toutes les vitamines et sels minéraux et que mes ongles sont en chewingum!!! Là je dois dire que je suis à bloc du stock mais vu les quantités que j'utilise au quotidien plus les trocs, j'arrive encore à acheter des bricoles. Ça fait partie de ma thérapie, me chouchouter... Je pense à moi et ça m'aide...

      Supprimer
  2. Oui, je comprend parfaitement la thérapie du "je pense à moi". J'entame aussi un grand chantier sur ma personne cette année, mais de façon plus médicale.

    RépondreSupprimer
  3. Je le fais aussi de façon médicale car mon état de santé est assez pitoyable... Me chouchouter m'aide à tenir le coup...

    RépondreSupprimer