Pages

mercredi 16 janvier 2013

Le panier Hello Kitty de Gaïa

Comme je le disais hier, j'ai acheté un beau panier Hello Kitty pour Gaïa... Alors, ok, j'avoue, je me suis fait plaisir, mais je ne lâche pas l'affaire et je ne désespère pas que la Miss s'installe dans le panier. Aujourd'hui après avoir changé mes draps, j'ai posé le panier sur le lit...


Bon, ok, là, elle fait sa crâneuse à côté, surtout elle se demande ce que fait ce truc bizarre à sa place... Mais un moment plus tard, que vois-je? Miss Gaïa dans son panier et je vois qu'en plus elle a monté Monsieur Nounours dedans... Je lui avais mis son jouet violet offert par Gibbs, son frère, et là elle a mis Monsieur Nounours dedans. Pour la petite histoire, j'avais offert Monsieur Nounours à maman, il y a des années, à l'époque il était vendu avec un pulvérisateur à la lavande pour parfumer les armoires... Gaïa a toujours tenté de le voler, chaque fois qu'elle allait chez maman, elle essayait et on lui reprenait. Après le décès de maman, je lui ai donné Monsieur Nounours et bizarrement elle ne l'a pas encore massacré!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire