Pages

lundi 28 janvier 2013

Lola et les eaux micellaires

Ayant une peau fragile, voilà maintenant pratiquement trois ans que j'ai adopté la routine eau micellaire matin et soir... Le soir après le lavage du visage à l'eau avec un produit moussant, j'adore et le matin, ça réveille ma peau...
Alors pas mal de tests en trois ans... Ma toute première, l'eau micellaire Bioderma, rapport qualité prix nickel surtout quand on achète les deux bouteilles de 500ml en lot. Mais le truc est que j'ai tendance à me lasser des produits et à avoir envie de changer... J'ai donc testé aussi l'eau micellaire de La Roche Posay. On a bien compris que La Roche Posay est mon laboratoire cosmétologique préféré car pas de produits de chez eux ornent mon coin beauté... Faut dire que pour les produits de beauté, je suis difficile, en effet mon grand-père adoré avait un laboratoire de produits de beauté... Donc devinez qui adolescente, faisait ses crèmes, jouait avec les huiles essentielles, les colorants et les parfums... Et bien c'est moi... Je garde une grande nostalgie de cette époque, des moments passés avec ce grand-père si extraordinaire...
Et puis il y a eu ma découverte des boîtes à beauté et là du coup j'ai été amenée à tester pas mal de choses!!! J'ai testé l'eau micellaire Taaj dont les internautes font grand cas, je ne l'ai pas vraiment aimée... L'avantage est les deux conditionnements proposés et pour partir en vacances un façon de 125ml prend moins de place... Après l'avoir appliquée, je n'avais pas la sensation de fraîcheur et de propreté de Bioderma ou de La Roche Posay... Vient ensuite l'eau micellaire Nuxe, alors celle-ci, c'est ma chouchoute, j'aime sa délicate odeur, la sensation de fraîcheur sur ma peau, bref je suis in love... Sauf que hier soir je finis mon flacon et je décide ce matin de piocher dans mon stock... Merci les box et les trocs... J'avais reçu de la Green Still, une eau micellaire Fun' Ethic, à la framboise pour les peux trentenaires... J'ai un peu plus mais on ne le dira pas!!! Et là ça a été la révélation... Je ne connaissais absolument pas cette marque, je suis allée faire un tour sur leur site et je dois dire que je suis séduite par leur concept. Tellement séduite que j'ai très envie d'un gros craquage sur le coffret Saint-Valentin pour tester la gamme...
Donc on résume, à la base un couple avec 5 enfants, en rupture de bans avec le modèle actuelle de l'entreprise et de ses impacts sur la société, l'environnement et l'économie a lancé sa marque.
Des produits naturels, labellisés Cosméto Bio, dont la caractéristique est trois gammes de produits, une pour les ado, une pour les jeunes femmes, et une plus complète pour les trentenaires et plus...
Au niveau packaging, le concept est aussi très chouette, de petits dessins représentant la personne de la famille dont l'âge correspond à la gamme.
Bon on a compris, je suis séduite... Très, très, séduite...




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire